En octobre 2024, Little Greene poursuit sa campagne annuelle de soutien aux associations de lutte contre le cancer du sein, en reversant un pourcentage sur la vente de chaque pot de peinture et chaque rouleau de papier peint vendu au Showroom de Paris, chez ses revendeurs dans toute la France et sur le site Web pendant le mois de la sensibilisation au cancer du sein.
Tout au long du mois, les clients de Little Greene contribueront activement à soutenir les personnes atteintes du cancer du sein, une partie des recettes étant directement reversées à des associations caritatives dans tout le pays. L’année dernière, Little Greene a collecté 30000 livres sterling en Angleterre, pour soutenir les associations de lutte contre le cancer du sein, et a choisi, pour la France, l’association : RoseUp. Au cours des 13 dernières années, Little Greene a collecté plus de 190 000 livres sterling au profit d’associations de lutte contre le cancer du sein.
Pour en savoir plus RoseUpRuth Mottershead, directrice de la création Little Greene : « C’est fantastique de collecter des fonds pour de ‘petites’ associations caritatives qui font vraiment la différence à un niveau très individuel, pour les personnes traitées pour un cancer du sein, en soutenant les individus et leurs familles à un moment pénible et traumatisant. Chaque année, nous sélectionnons des associations caritatives pour lesquelles nos dons peuvent avoir un impact considérable. Ces associations ont été choisies en vue d’apporter un soutien émotionnel inestimable aux personnes qui suivent un traitement contre le cancer du sein.
Nous sentons vraiment privilégiés de pouvoir soutenir ces organisations caritatives locales méritantes qui offrent une aide indispensable, tant sur le plan émotionnel que pratique. Notre objectif avec cette campagne est de faire en sorte que personne ne subisse un traitement sans avoir un endroit vers lequel se tourner pour obtenir un soutien émotionnel ou un espace pour partager ses expériences.
Je suis toujours étonnée par le soutien fantastique de nos clients et de notre réseau de revendeurs. Chaque année, en octobre, à l’occasion du mois de sensibilisation au cancer du sein, il est merveilleux de voir toutes nos équipes soutenirent une campagne aussi importante, qui permet de collecter des fonds pour ces services vitaux qui apportent un soutien indispensable aux personnes et à leurs familles. »