Livraison
Veuillez noter que nos bureaux seront fermés à partir du mardi 24 décembre 2024. Les commandes reçues après cette date seront traitées à notre réouverture le 30 décembre. Les commandes reçues après le 29 décembre seront expédiées à notre réouverture le 2 janvier 2025.
Y a-t-il des frais de livraison ?
Les commandes de peinture ou de papier peint sont soumises à des frais de livraison standard de 5 €.
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Les commandes sont traitées et préparées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de leur réception (hors week-end). Elles sont donc généralement livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Puis-je suivre ma commande ?
Si vous souhaitez suivre votre commande, notre équipe est en mesure de le faire pour vous via UPS en utilisant votre numéro de commande individuel.
Contactez-nous en envoyant un courriel à commande@thelittlegreene.com.
Retours
Puis-je retourner un pot de peinture ?
Nous ne sommes pas en mesure de proposer des retours, car toutes nos peintures sont teintées sur commande.
Si vous pensez que votre peinture est défectueuse, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse : commande@thelittlegreene.com, en précisant vos coordonnées et les informations relatives à votre commande en ligne.
Puis-je retourner un papier peint non utilisé ?
Tant que le rouleau de papier peint n'est pas ouvert et qu'il est en état d'être revendu, nous acceptons les retours dans un délai de 3 mois.
Commandes en ligne
Pourquoi devrais-je créer un compte ?
Le processus de commande sur ce site Web vous donne la possibilité de créer un compte ou de passer votre commande en tant qu'invité.
La création d'un compte vaut la peine si vous êtes susceptible de commander plusieurs fois, car le site se souviendra de vos coordonnées et vous pourrez consulter les transactions précédentes (très utile si vous décidez de recommander la même peinture mais que vous ne vous souvenez plus de la couleur ou de la finition de la dernière fois !)
Puis-je utiliser ma carte bancaire pour payer ma commande ?
Nous acceptons toutes les cartes bancaires.
Commandes antérieures
Puis-je retrouver une commande antérieure pour m'assurer que j'achète la même couleur et la même finition ?
Si vous pouvez fournir à notre équipe le numéro de votre commande originale, pour un achat effectué au cours des quatre dernières années, nous devrions pouvoir accéder à ces informations pour vous.
Contactez-nous en envoyant un email à l'équipe du service clientèle à l'adresse : commande@thelittlegreene.com.
Revendeurs
Où puis-je acheter de la peinture Little Greene près de chez moi ?
Nous disposons d'un outil de recherche utile où vous pouvez effectuer une recherche par code postal, et une liste complète d'adresses et de numéros de contact apparaîtra.
Veuillez appeler votre revendeur le plus proche, avant de vous déplacer, pour vérifier la disponibilité de la peinture et éviter toute déception. Vous pouvez également acheter directement en ligne.
Variation du produit
Pourquoi les représentations en ligne sont-elles différentes du nuancier/du produit réel ?
L'apparence d'une couleur en ligne peut varier en fonction des paramètres de l'écran, tels que la luminosité et la résolution.
Nous vous recommandons toujours de commander un nuancier et un pot d'échantillon avant de choisir une couleur, car vous ne pouvez pas obtenir une représentation entièrement fidèle d'une couleur sur un écran.
Nos nuanciers sont constitués d'échantillons de peinture réelle, ce qui vous permet de comparer directement la couleur avec celle des papiers peints et des tissus.
La couleur de l'étiquette sur la boîte est-elle représentative de la couleur à l'intérieur ?
L'étiquette sur le devant de la boîte porte le nom de la couleur sur un fond crème. Chaque finition a une étiquette de couleur différente, mais qui n'indique absolument pas la couleur de la peinture à l’intérieur.
Remises
Offrez-vous des remises ou des accords de correspondance des prix ?
Nous ne proposons pas de remises sur nos produits.
Les codes de réduction indiqués par des sites tiers n'ont pas été autorisés par Little Greene et ne sont pas valables sur notre site.
Offrez-vous des remises pour les architectes d'intérieur ?
Pour les clients professionnels, y compris les décorateurs d'intérieur, nous proposons des options de compte commercial.
Si vous souhaitez ouvrir un compte commercial, veuillez contacter notre équipe de vente à l'adresse info@thelittlegreene.com et elle sera en mesure de vous aider.